Le Gaillou_190217

Les Gaillous VTT

Programme de la journée

Depuis plusieurs années, "les Boucles de l'Adour", Club de Capbreton organise la course VTT, en relais de deux coureurs par équipe. Le relais obligatoire se fera tous les 4,5 km, à chaque tour.
Possibilité de composer des équipes de 2 cyclo crossmen, 2 VTTistes ou 1 cyclo crossman et un VTTiste. Classements masculins, mixtes, féminines. Pas d'individuels.
Les concurrents devront être nés avant le 31/12/2004 et posséder une licence 2016 FFC, Ufolep, FFTRI, FSGT ou présenter un certificat médical de - d'un an.
Départ 9H30
12H30 remise des prix

Inscription en retournant le bulletin ci-dessous avant le 17 Février

Bulletin Inscription (cliquez ICI) "Le Gaillou", le 190217

Le "Racontons" de Joël

Nous voilà partis pour une nouvelle aventure VTT , une course en relais, que mes potes du « groupe 1 » pour ne pas les citer, avaient décidé de faire en solo... 
Dimanche 19 Février, nous nous sommes retrouvés sur le parking du Gaillou pour un nouveau défi, inscription en solo parmis des coureurs aux physiques affûtés, en grande partie inscrits en relais. Micka, Régis, Pascal et moi (Joël) en solo et la sagesse de Jean-Marc et Lionel pour un relai.

9h30 la pression monte, départ “plein pot” après un tout petit échauffement, Micka et Pascal en trombe, Régis et moi au train, pour ma part un peu rapide et Lionel légèrement derrière.
Après trois tours plein pots, je lève un peu la cadence et rapidement un missile me double (Micka en grande forme) et oui il m’a pris 4,5 km en 1h30 de course: premier coup au moral!
Je gère difficilement le passage des 2 heures ou en fin de course (complètement sec) Lionel me double et pour m’achever, sur le dernier tour, c'est à Pascal de me prendre un tour! Ca pique: les crampes ne sont pas loin et heureusement les 3 heures non plus!
Au final, on termine tous avec la banane, les visages tirés , mes fiers de nos couleurs

BILAN
Nous nous sommes encore mis une bonne scéance!!!.

A quand la prochaine?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

L'espace dédié au cyclisme