Les copins d'abord_300814

Lors de notre séjour pour la préparation de notre voyage en Corse, nous avons été accueilli par les Cyclos de Labarthe de Neste. Les échanges ont été fructueux et l'ambiance chaleureuse entre nos deux Clubs.

Ispeguy

Le programme de la journée

Un nouveau challenge sportif attend ces valeureux cyclos de la Bigorre. Certains ont décidé de se lancer, non sans préparation, dans la traversée Hendaye Cerbère, sur les routes "perchées" de nos magnifiques Pyrénées.

Pour les encourager, nous vous proposons de les accompagner en vélo et de partager un repas à la "Venta Peïo" qui nous a déjà accueilli à plusieurs reprises. Nous vous donnons rendez-vous à l'Espace Gaston Larrieu à 7H45 précises, pour nous rendre à Jaxu en voiture.

JaxuNous y serons accueillis par Dédé et Yvette, pour un départ en vélo vers 9H30. Nous nous dirrigerons vers le Col d'Ispéguy que nous gravirons deux fois: une côté français puis une côté Espagnol avec les "copins de Labarthe de Nesthe".

Après cette seconde ascension, nous serons accueillis à la "Venta Peïo" pour un repas commun: le prix est de 12 €, apéro compris.

Nous repartirons repus, en début d'après midi pour accompagner un bout de route, nos amis, qui partiront seuls à l'assaut du Col d'Osquich...

Le parcours en vélo

Bulletin d'inscription

Pour cette sortie, nous vous demandons une inscription avant le 28 Aôut, en remplissant le formulaire (cliquez ICI) ou en appelant Jean ou Guy, car nous devons réserver à la Venta Ispéguy. Nous restons à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

L'espace dédié au cyclisme