La "Col de Guiche"_170218

Une sortie canon..à ne pas manquer
Cale port de guiche
Le programme de la journée

La saison a déjà bien débuté, mais il est toujours de tradition, dans notre Club, de la marquer par une sortie au "Col de Guiche". J'entends déjà les puristes se questionner avant de comprendre ce que je veux dire. 

Dans notre sport, les "cols" sont pas toujours ceux que l'on croit! Parfois, ce sont quelques bosses, plus ou moins sévères, qui prennent l'allure de "Cols" plus prestigieux. Nous avons le chemin de halage le long de l'Adour, qu'à cela ne tienne, le clocher de l'église de Guiche peut paraître perché telle l'antenne relais du Mont Ventoux. Car, c'est vrai, qu'avec nos guiboles plus ou moins jeunes, il est parfois bien dur de toucher son sommet et les premiers ne seront pas les plus "fort".

Pour immortaliser ce grand moment, nous nous retrouverons devant l'Espace Gaston Larrieu dès 13H45 pour la photo de groupe. Il sera de bon ton de porter notre tenue Club. Puis nous nous élancerons sur le parcours en direction des bords de l'Adour pour revenir par St Barthélémy. A l'arrivée, nous prendrons le pot de l'amitié.

Le Parcours du "Col de Guiche"

La Galette et le Cidre

Après cette bonne après-midi de vélo, pourquoi nous avons continué à partager de bons moments ensemble!

Nous vous invitons à partager la Galette et le Cidre pour terminer en beauté la journée.

Pour pouvoir s'organiser au mieux, nous vous demandons une inscription avant le 12 Février, cliquez ICI

Nous ferons cette année, une exception pour vous proposer de participer au repas lors de l'ouverture du CODEP 40 à Tartas: 10€/personne seulement et une ambiance garantie. A cette occasion, vous pourrez rouler en VTT, sur route ou marcher tout simplement. 

ATTENTION: inscription avant le 15 Février, dernier délai

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

L'espace dédié au cyclisme