La ondraise_221017

La Ondraise, sortie de clôture, le 22 Octobre

Banniere 3 900

Avec la fin de saison qui se profile, c'est un rendez-vous traditionnel auquel nous vous convions. Nos saisons s'égrennent au rythme des sorties d'ouverture et de clôture. Alors, cette année nous ne dérogerons pas à la règle. Nous vous donnons rendez-vous le 22 Octobre, à 9H00 tapante pour un départ en vélo depuis l'Espace Gaston Larrieu. 

Un parcours accessible à tous pour permettre à chacun de s'intégrer dans notre section et un repas au restaurant, pour terminer la matinée en toute convivialité. "Le Poukiness" 381 Avenue de la Plage, 40440 Ondres, nous accueillera aux alentours de 12H30/13H00. 

Le menu est à 22 €/personne (Déduction faite de 5 €/personne pour vous encourager à nous rejoindre). 

  • Apéritif: Sangria avec assortiment de Tapas (charcuterie Ibérique), beignets de Chipirons, toast Rougail cacahuète
  • Plat: Entrecôte ou Merlu à l'Espagnole
  • Dessert: Mousse au chocolat ou île flottante ou salade de fruit ou 2 boules de glaces (parfums aux choix) chantilly
  • Vins rouge et rosé et café compris

Le parcours

Adour1

Nous vous suggérons deux parcours pour que chacun trouve sa distance.

Nous roulerons ensemble avant la séparation des groupes à St Jean de Marsacq.

Nous arriverons tous, au même endroit, pour rejoindre les marcheurs et accompagnants. Nous serons à environ 1 km du restaurant.

Nous nous changerons sur place, avant de regagner le restaurant. 

Grand parcours (71 km)

 

Petit parcours (59 km)

Le diaporama

 

Dans la saison, il n'est pas si fréquent, de réunir les membres de notre section, pour une sortie au rythme des moins rapide!. Les sorties d'ouverture, en début et de clôture en fin permettent à chacun, sur des circuits choisis de se retrouver. Les discussions vont alors bon train et le plaisir de rouler ensemble renouvelé.

Pour cette année, nous avons effectué 68 km au bord de l'Adour puis en traversant le Marais d'Orx pour arriver groupé sous les acclamations d'une foule en délire, à Ondres. Nous avions décidé de partager un excellent repas au restaurant "le Poukiness". Une météo automnale, alternant éclaircie et averse ne nous a pas découragé, du moins pour les plus volontaires a parcourir quelques kilomètres. Nous avons roulé à la moyenne de 22,6 km/h, preuve que Nicole, la seule féminine présente, nous a à peine freiné!

Nous remercions l'ensemble des participants, notamment Jöel et Philippe, plus rompus aux rythme élevés, d'avoir partagé ce moment de convivialité.

Commentaires (1)

1. Fouchier 20/10/2017

Continue comme ça c'est parfait

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

L'espace dédié au cyclisme