Un 200, sinon rien_170518

VélodysséeLe programme de la journée

Les cyclos de l'ASC aiment les défis et pour inover cette saison, nous vous proposons une sortie le jeudi 17 Mai, dont le kilométrage est  200 km.

Le jeu est simple, vous remplissez votre bulletin d'inscription avant le 15 Mai. Le départ est à 7H30 précises depuis Gaston Larrieu. Comme pour le brevet de 140 km effectué dernièrement, vous devez prévoir votre pique-nique et quelques euros pour la glace et le café! Le parcours est facile et emprunte la piste cyclable jusqu'à Mimizan. Pas d'esprit de compétition, un rythme maîtrisé (pas plus de 23 de moyenne) tout le monde peut venir, à condition de tenir la distance. N'hésitez pas à vous tester, c'est si rare! 

Le bulletin d'inscription avant le 15 Mai

Lisez et complétez le bulletin d'inscription, cliquez ICI

Le parcours: "Un 200, sinon rien"

Certains d'entre nous, sont des experts des longues distances: si vous hésitez, prenez conseils et n'oubliez pas que le pique-nique, au 100ème km, doit être salutaire, si vous êtes un peu juste, il ne vous restera plus que 100 bornes pour le digérer et pour décrasser!

Les bosses auront l'apparence de "côtelettes" et ne pourront pas vous effrayer...C'est facile et simple! c'est 200 bornes sinon rien!

L'espace dédié au cyclisme