Plannification d'itinéraires

Auteur  
# 23/07/2009 à 20h14 Thierry
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Thierry et comme vous je pratique pas mal le vélo de route. Comme l'informatique est mon métier, j'ai réalisé un site de planification d'itinéraires que je viens donc vous présenter.

Il s'agit dut site http://www.untouravelo.net et il est en ligne depuis le 14 juillet. C'est un site a vocation communautaire destiné à partager ses itinéraires avec tout un chacun. Il se base sur la technologie Google Maps et l'un de ses gros points forts est le module d'impression qui permet d'imprimer une feuille de route aussi
détaillée que souhaité (et ce module d'impression va encore être amélioré afin de coller au mieux dans tous les cas).

Je vous invite donc a venir essayer mon outil et peut-être à l'adopter ! Et si vous avez des remarques pour l'améliorer, elles seront assurément les bienvenues.

En vous remerciant de votre attention, je vous souhaite de bonnes ballades et peut être a bientot.

Thierry
# 27/07/2009 à 10h05 guyetsamachine
Bonjour Thierry,
Merci pour ces infos. Je vais biensûr tester ton application et j'essaierai, à mon modeste niveau de te faire part de mes observations.
Merci pour ta visite sur ce Forum
# 28/07/2009 à 23h12 Thierry
Re-bonjour !
Voila, je voulais juste dire que j'avais fini de réaliser les fonctionnalités "faciles" dont on a parlé par email :
- différents modes d'impression (portrait, paysage, carte en pleine page ou en demi-page)
- possibilité d'intégrer un itinéraire sur un blog avec une iframe
# 29/07/2009 à 12h11 guyetsamachine
Thierry,
merci pour tes infos. Je vais utiliser ton site pour les itinéraires du Blog que je publie lorsque je fais des sorties.http://guyetsamachine.jimdo.com/blog-1/
Je te donnerai mes impressions
A bientôt
si tu viens chez nous, n'hésite pas à nous contacter
# 29/07/2009 à 21h36 Thierry
Bonsoir,

Et voila après 2H de recherche pour contourner les bugs d'Internet Explorer, il est enfin possible d'utiliser le site sur le navigateur de Microsoft ... désolé pour le temps que tu as perdu as essayer le site avec IE alors que ca ne pouvait pas marcher

Donc amuse toi bien maintenant que ca marche (enfin l'essentiel marche, le reste est désactivé et ne gêne plus) !

Merci pour l'invitation, j'en prend bonne note

pour info, voici la liste de ce qui ne tourne pas sur IE :
- la transparence (c'est pour ca que vous avez un fond noir pendant le chargement)
- divers trucs de Google maps que j'ai contourné
- mode d'affichage de la carte en plein écran
- clic-droit sur un point

Répondre à ce message
Code incorrect ! Essayez à nouveau

L'espace dédié au cyclisme